Radiax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radiax

Message par Radiax le Jeu 9 Jan 2014 - 13:35

Salut à tous, je rejoins Ryudjinn avec ma présentation.

Commençons par parler un peu de moi, je m'appel Côme (oui c'est pas courant  Very Happy ), j'ai 20 ans et suis étudiant à Limoges en Informatique pour devenir programmeur. J'adore la programmation, je ne sais pas encore faire grand chose, mais je m'amuse bien le peux que je sais faire ! Je vis avec ma copine qui elle fait médecine. Mais vous l'aurez deviné, je suis aussi un grand amateur de jeux-vidéos en tout genre, FPS et Puzzle-Game, en passant par les Point&Clic et les jeux de Courses, le principal est de s'amuser.
Passionné de jeux vidéos en tous genre, j’ai voulu m’essayer au Point&Clic avec The Walking Dead. Mais quelle surprise ! le jeu n’est pas en français et impossible de trouver un patch. C’est durant ces recherches que je suis tombé sur un message de Tikuf voulant rassembler quelques volontaires pour traduire le jeu. Sans hésiter je l’ai donc contacté et suis rentré dans l’équipe TTGTradTeam en tant que responsable de la bêta-test pour le second épisode de The Walking Dead. J’ai tout de suite adoré l’ambiance qu’il y avait au sein de l’équipe, on ne se connaît pas, mais c’est presque comme si c’était le cas. On partage une même passion et une même envie qui fait que l’équipe reste soudée. De nombreuses difficultés se sont posées comme le départ de certains bêta-testeurs, mais l’équipe m’a soutenu tout du long, même quand nous n’étions plus beaucoup pour faire le travail. Aujourd’hui nous sommes très pris, The Walking Dead Saison 2 est sorti, sans compte The Wolf Among Us que nous devons faire en parallèle, mais avec votre soutien, nous somme déterminés à vous faire des patch de qualité, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de ces jeux de grande qualité juste pour un problème de langue.