[Candidature] Traducteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Traducteur.

Message par Chocobomb le Mar 15 Mar 2016 - 12:39

Bonjour à tous, c'est chocobomb (21 ans) et je vous propose ma candidature.

Le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir
Traducteur ou correcteur.

Votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)
Je pense avoir un niveau d'anglais correct. J'ai eu 16 au bac (bac s, pré-réforme) (Je le précise, pas par vanité ou quoi, mais parcequ'il éxiste une preuve ''tangible'', le relevé de note).

Je regarde mes films et séries en anglais sans ou avec sous titres anglais depuis plusieurs années. Pareil pour les jeux vidéos. Je regarde systèmatiquement l'oeuvre en anglais si c'est la langue originale.

Je passe quotidiennement du temps sur internet, sur des sites communautaires ou l'on parle anglais (9gag, reddit) depuis plusieurs années également.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine
Je peux y consacrer minimum 5h par semaine. Je suis dispo de suite.

Etes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?
J'en suis conscient. Je suis motivé par l'expérience.

Etes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?
J'en suis conscient. C'est normal qu'il y est des règles. Je suis ok avec le travail d'équipe.

Connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?
Je regarde The walking dead et j'ai joué au jeu Telltale. Je connais un peu Borderlands. Je regarde Game of Thrones et j'ai lu les livres (pas en anglais). J'ai joué à The Wolf Among Us.

Chocobomb
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut