Candidature Correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Correcteur

Message par Nohanne le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:07

Bonjour,

cela fait déjà quelques jours que je regarde votre forum, avant de me décider à vous proposer mon aide. D'abord merci pour ce que vous faites pour nous, pour cet énorme travail de qualité.

Donc, moi, c'est Nohanne, j'étais étudiante en juin dernier, et après avoir obtenu mon BTS, j'ai commencé à travailler. Je vais donc répondre aux questions pour le recrutement :

- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir

Je candidate pour le poste de Correcteur, j'ai vu votre annonce, et j'ai eu envie de vous proposer mon aide. J'ai déjà joué et rejouer aux jeux telltale dont je suis fan. Et j'adorais apporter une petite contribution dans la traduction des jeux.

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

Je dirai que j'ai un bon niveau en anglais. Je n'ai pas d'expérience à l'étranger (je ne me base que sur le scolaire), mais évidemment je préfère la vo dans les films plutôt que la vf. Je n'ai aucun de mal à comprendre actuellement les jeux telltale en anglais, ni de soucis à comprendre les touristes,... Je n'ai jamais eu l'occasion de gérer un site web et j'ai une bonne orthographe.

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Pour l'instant, et pendant au moins 1 mois, j'ai tous mes après-midi, et par la suite, ce sera toutes les fins de semaine. Je dirai, en moyenne que je pourrais y consacrer 1 à 2 heures par jour. Je n'ai plus de travail scolaire, je peux alors me consacrer à autre chose.

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Absolument, et il n'y a rien de plus agréable et gratifiant d'apporter son aide aux autres.

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Oui, et je n'ai aucun problème en ce qui concerne le travail d'équipe.

- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?

Mon attrait pour les jeux Telltale viennent de The Walking Dead Season 1. Etant fan des comics, et suivant la série, j'ai testé le jeu et j'ai adoré ! Depuis je veux rester dans les premiers au courant des annonces Telltale. En ce moment, je suis complètement happée par la série Tales from the Borderlands, un vrai bijou (déjà fan de la saga jeux vidéo) ! Et rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider sur ce jeu aussi.

En espérant vous avoir donné assez d'éléments, je vous souhaite une bonne soirée, et à une prochaine peut être Smile

Nohanne

Nohanne
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Correcteur

Message par Cregan le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:02

Bonsoir,

Candidature transmise à l'équipe.
Un membre de l'équipe Correction vous contactera pour vous transmettre le test.

Bonne soirée, et à bientôt j'espère. :-)

Cregan
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut