[AIDE] Android (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Android (urgent)

Message par injil75 le Mer 15 Juil 2015 - 1:42

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique grosso modo mon soucis :
Fan de la série The Walking Dead ainsi que de ses déclinaisons en jeux vidéos par le studio Telltale, j'ai téléchargé et terminé la saison 1 de ce magnifique jeu. A l'époque, l'application venait d'être mise à jour, me faisant profiter des sous-titres français. Plus tard, lorsque la saison 2 est sortie, j'ai tout de suite voulu y jouer, en profitant également des sous-titres français que la TTGTradTeam proposait, mais je n'y suis pas parvenu.
En effet, bien qu'ayant suivi les manipulations je n'ai pas réussi à traduire mon jeu correctement, et cela m'as vraiment attristé pale

C'est pourquoi je fais appel à vous ! je sais que cela a surement déjà été expliqué quelque part, mais ça ne fonctionne jamais pour moi, alors peut être que je fais quelque chose de mal Sad

Je possède la saison 2 de The Walking Dead, avec tous les épisodes téléchargés ! alors dans un premier temps j'aimerai savoir si je devais télécharger le patch "ALL IN ONE" ou si je devais télécharger chaque patch de chaque épisode un par un pour en bénéficier (vu que la mention "Android" ne figure que sur les liens correspond qu'à chaque épisode) ?
Ensuite j'aimerai qu'on m'explique pas à pas les manipulations à faire s'il vous plait bounce

En vous remerciant d'avance pour votre aide et pour le super boulot que vous faites,
Un de vos nombreux fans cheers

EDIT : J'ignore si cela a une quelconque importance, mais je suis sur un HTC M8 rooté sous Lollipop. Voilà Smile

injil75
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Android (urgent)

Message par le solitaire le Mer 15 Juil 2015 - 17:31

Bonsoir,

comme vous dites cela est surement expliqué quelque part, donc à vous de rechercher les sujets concernés. De plus c'est un problème, donc mauvaise catégorie (pour le moment).

Pour vous aidez: http://ttgtradteam.brulant.net/t211p30-resoluandroid

Lisez toutes les pages.

All in One réunit simplement les patchs, donc ce sont les même. Je déplace votre sujet, veuillez lire le règlement de cette section (Problèmes) pour mieux vous aidez.

Essayez la patch all in one ainsi qu'épisode par épisode.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut