[Candidature] Traducteur - Captain Frite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Traducteur - Captain Frite

Message par CaptainFrite le Ven 5 Juin 2015 - 16:05

Bonjour tout le monde,

Le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir:
Je souhaiterais fournir mon aide en tant que traducteur et/ou correcteur suivant vos besoins, même si je suis plus efficace en traduction.

Votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.):
Je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres o/. Je dois passer mon TOEIC bientôt et j'espère décrocher un score suffisant pour avoir un niveau C1 valide (850+ en gros). Je joue à tous mes jeux en anglais, mais je n'ai pas d'expérience en gestion de site web.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine:
Il me reste encore des examens jusqu'à mi-juin, donc pas forcément une masse de temps énorme avant ce point mais après ça je pourrai y consacrer plusieurs heures par semaine facilement.

Êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?
Pour avoir déjà touché et participé aux communautés de modding, je suis conscient que ce ne sera pas rémunéré et ça me va très bien, j'espère surtout pouvoir aider les autres et en tirer une expérience profitable.

Êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?:
Je suis parfaitement conscient de ça, et j'ai travaillé plusieurs années dans des associations, je me suis habitué au travail en groupe et à l'application des règles.

Connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games ?:
Etant un grand lecteur et geek, je connais toutes les séries d'où sont basées les Telltale Games, même s'il faudrait que je relise les GoT XD. Et j'ai farmé les Borderlands donc je connais plutôt bien l'histoire.

En attente de votre réponse,
Bien cordialement.

CaptainFrite
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Traducteur - Captain Frite

Message par le solitaire le Ven 5 Juin 2015 - 19:58

Bonsoir,

Vous avez accès à la section "Test".

Bonne chance.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Message par le solitaire le Sam 11 Juil 2015 - 16:50

Bonsoir,

Désolé pour cette attente, après réflexion on ne retiendra pas votre candidature mais vous souhaite une bonne continuation !

Je ferme donc cette candidature

Merci à vous.

Cordialement,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:54

Contenu sponsorisé