[Candidature] Traducteur tony357

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Traducteur tony357

Message par tony357 le Mer 25 Mar 2015 - 17:28

Bonjour.

Disposant actuellement de temps, je viens proposer mon aide.

- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir :
Traducteur, spécialement pour avancer sur TFTB.

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.):
10 ans dans le commerce multimédia, spécialement anglophone (hotline en import export), 10 ans de séries en tout genre en VOST (les lister serait interminable), très grand fan de Doctor Who (ce point est crucial pour ma candidature ^^). Je n'ai encore jamais traduit de séries ou de jeux car mon emploi du temps ne m'en donnait pas l'occasion, mais mon récent status de chômeur me permet de m'étaler sur des projets !
Je n'aime pas rester à rien faire alors autant joindre l'utile à l'agréable... et du temps j'en ai beaucoup en ce moment !

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine :
Pour le moment j'ai pas mal de temps, pas de vie de famille (un vrai geek), alors disons que je pourrais y consacrer pas mal de temps jour comme nuit. Bien entendu j'espère retrouver un emploi le plus vite possible, mais jusque là je suis dispo.

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?:
Bien entendu. Si je veux en faire parti c'est dans l'optique de participer à créer un contenu aussi riche que fidèle à la série. J'ai trop souvent vu des STfr tout juste bon à permettre de comprendre les dialogues...
J'ai déjà participé en tant qu'infographiste à des mods pour des jeux tels que command and conquer, skyrim etc.

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?:
Oui. J'ai l'habitude et ça ne me pose aucun problème.

- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ? :
Je n'ai jamais touché à Fables, par contre très familier des Walking Dead et Borderlands et bientôt sur Game of Thrones ! J'en adore l'ambiance et le style, c'est ce que je veux permettre aux non anglophones de profiter !

En gros j'ai du temps, je sais écrire et porter une attention particulière à ma langue maternelle, gros geek et amateur de série, films, jeu en tout genre. Si je ne conviens pas, vous pourrez toujours me le dire Wink

tony357
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Traducteur tony357

Message par le solitaire le Mer 25 Mar 2015 - 18:15

Bonsoir,

Vous avez désormais accès à la section "test"

Bonne chance,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur