[Candidature] toninou80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] toninou80

Message par toninou80 le Sam 28 Fév 2015 - 14:57

Salut à l'équipe !

Je m'appelle Antonin, 22 ans, en 2ème année de Master Informatique. Voilà mon formulaire  Very Happy

Mon niveau pour le poste de traducteur :

Cela fait au moins 6 ans que j'ai maté toutes mes séries au minimum en VOSTFR, et 3 ans que je suis passé à la VOST dans la langue de Shakespeare, souvent emmerdé par la qualité des traducteurs, des fautes d'orthographe, des références culturelles souvent passées à la trappe de la francisation.
Et au lieu de râler bêtement, j'ai voulu aider la communauté, et quand je mate des séries où les sous-titres sortent tardivement, je met la main à la pâte. Je n'ai pas le droit de mettre de lien, mais si vous rajoutez "/user/359458" à l'URL d'Addic7ed, vous trouverez les épisodes sur lesquels j'ai participé.

Au delà des séries, c'est également les jeux vidéos, les films, les documentaires, le sport. Dès qu'il y a version originale, je la garde. Sous-titrée ou pas, même la compréhension orale est possible.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine:

Étant en alternance, j'ai des semaines plus chargées que d'autres, mais je peux facilement libérer minimum une dizaine d'heures (au pire des cas) par semaine.

Etes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Je fais ça pour la gloire, les prostituées et la cocaïne. Pas pour l'argent !

Etes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Sur Addic7ed, il y a également des règles, que j'applique au maximum. Il me semble primordial d'établir des règles, des normes pour unifier le résultat final.

Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games:

Je suis à jour sur les comics des Walking Dead (en VO, je pense que vous aviez compris Laughing )
GOT, j'ai commencé par la série, où je n'attends plus que quelques semaines Very Happy , puis j'ai lu le premier tome (j'ose pas avancer plus, je préfère me laisser porter par la série, plus longue à attendre, plus d'attente, donc plus de plaisir pour moi).
TWAU, avant le jeu, je ne connaissais pas du tout. Le jeu m'a donné carrément envie de fouiller cet univers.
Pour ce qui est de Borderlands, j'ai pas fait les jeux, l'univers m'est un poil inconnu.

J'espère que je pourrais vous être utile, et que la section Test me sera proposée Laughing

toninou80
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] toninou80

Message par le solitaire le Sam 28 Fév 2015 - 16:44

Bonjour Toninou80,

Les portes de la section Test vous sont grande ouverte !

Je vous souhaite bonne chance.

Cordialement,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Message par le solitaire le Sam 11 Juil 2015 - 16:52

Bonsoir,

Je vous ai contactez suite à votre candidature via un message privé.

Cordialement,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut