Candidature Darky - Traducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Darky - Traducteur

Message par Darky le Dim 22 Fév 2015 - 13:52

Bonjour à tous

Je postule afin de devenir traducteur dans votre équipe.

Je m'appelle Romain j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'aime les jeux vidéos et faire la fête.

Mon niveau pour le poste de traducteur :

Depuis 3 ans je regarde mes séries en anglais sous titré en Anglais et récemment j'essaye de ne pas mettre de sous-titre pour pouvoir améliorer ma compréhension orale . Aussi je joue à mes jeux en anglais (Il y a très peu de doublage français d'excellentes qualité). Aussi je suis partie 4 mois en Nouvelle-Zélande pour des vacances et grâce à cela je me suis améliorer en anglais.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine:

A ce niveau je pense pouvoir m'y consacrer entre 4 heures et 12 heures voir plus.

Etes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Bien sur.

Etes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

J'en suis conscient vu que vous êtes une équipe il est normal d'avoir des règles pour avoir un travail propre et je suivrai ses règles.

Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games:

Pour The Walking Dead             :j'ai lu les comics et je regarde la série
Pour The Wolf Among Us           :Telltale games m'a fait découvrir son univers lié aux Fables.
Pour Games of Thrones             :J'ai lu les livres et je regarde la série
Pour Tales of From Borderlands  :J'ai saigné ces 3 jeux en français ,en anglais et je veux donner cet humour déjanté aux personnes francophones.

En conclusion Je dirais que je suis une personne motivé et j'essayerai de faire de mon mieux pour vous aider après tous c'est comme sa que fonctionne une équipe .

Cordialement Darky.

Darky
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Darky - Traducteur

Message par le solitaire le Dim 22 Fév 2015 - 19:50

Bonsoir,

Vous avez accès à la section "Test", remplissez le et faites le moi parvenir en message privé.

Prenez le Test le plus récent bien entendu.

Bonne chance

Cordialement,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut