Candidature Rykeil - Traducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rykeil - Traducteur

Message par Rykeil le Mar 17 Fév 2015 - 13:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ma candidature pour devenir traducteur au sein de l'équipe TTGTradTeam.

Donc pour commencer je me présente,je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis étudiant en DUT GEII. Mes hobbies sont les jeux vidéo et les séries que je regarde
exclusivement en VO(TWD,THE 100,GOT...). Grâce à ça je ne cesse de faire progresser mon anglais.Par ailleurs, je n'ai pas de soucis pour comprendre les dialogues
et les retranscrire en français si besoin est. C'est pourquoi je pense avoir le niveau nécessaire pour pouvoir intégrer votre équipe. Du moins, je l'espère très sincèrement.  Very Happy

Passons maintenant aux questions !

Mon niveau pour le poste de traducteur :

Comme dit précédemment, je me débrouille bien en anglais et ne pense pas avoir de difficulté de ce côté-là. Les séries en VO me faisant progresser dans ce
domaine à chaque fois.

Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine:

Je serai disponible au moins une heure chaque soir mais plus principalement le jeudi après-midi et les week-ends. Puis aussi les vacances scolaires évidement.

Etes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Oui j'en suis bien conscient et ça ne me dérange en aucun point.

Etes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Oui tout à fait et je suis apte à suivre les règles. Ce qui me semble normal à mes yeux. Puis j'ai pour habitude de travailler très régulièrement en équipe au sein de mon établissement pour différents projets techniques ce qui me donne un avant-goût en outre.

Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games:

Je connais par cœur leurs œuvres étant un grand amateur du Point'n Click ainsi que de leurs univers. La seule à laquelle je n'ai pas encore joué est Tales From The Borderlands mais je compte prochainement remédier à cela.

Pour conclure, je tenais à dire que je suis extrêmement motivé et que je suis prêt à m'investir pour servir au mieux votre équipe.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à mon sujet.
En espérant avoir un retour favorable de votre part !

Rykeil  Very Happy

Rykeil
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rykeil - Traducteur

Message par le solitaire le Mar 17 Fév 2015 - 15:22

Bonjour,

Vous avez accès à la section "Test", bien entendu prenez le Test le plus récent puis faites les traductions pour ensuite me l'envoyer par Message Privé.

Bonne chance

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut