Game of Thrones - A Telltale Games Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game of Thrones - A Telltale Games Series

Message par Thain le Ven 21 Nov 2014 - 19:06

Bonjour bonjour !

J'aurais aimé savoir si l'équipe comptait faire une traduction du prochain jeu sur Game of Thrones ? Je suis assidûment la série (moins les livres, par manque de temps principalement) et j'avoue que je me suis jeté sur le jeu dès qu'il est apparu sur Steam.

A fortiori, l'équipe a t'elle prévu de s'atteler à la traduction du jeu dans l'univers de BorderLands ? (il m'intéresse moins celui la mais c'est pour les autres, éventuellement Wink )

En tout cas, si jamais vous vous y attelez, je veux toujours proposer mon aide pour les traductions, si jamais il vous manque du monde Smile

Thain
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - A Telltale Games Series

Message par Cregan le Ven 21 Nov 2014 - 20:26

Salut Thain,

Avant d'ouvrir un topic, renseignez-vous un peu, on a déjà répondu à cette question, que ce soit sur JVC, sur la page d'accueil du site, ou même sur le livre d'or...

Mais en résumé (et comme ça, même sur le forum la réponse aura été apporté...) OUI ! On compte s'occuper des deux nouvelles licences Telltale. (GoT et TFTB)

Pour l'instant, nous ne prenons plus personne dans la team. Nous avons accueilli très récemment deux traducteurs, qui vont sans doute beaucoup nous aider sur ces nouvelles licences. Mais n'hésite pas à postuler à la prochaine annonce, si bien sûr tu as toujours l'envie de nous aider d'ici là. Smile

Cregan
Administrateur
Administrateur

Message par Thain le Ven 21 Nov 2014 - 20:55

Désolé mais je ne fréquente pas les forums de JVC. De plus, le livre d'or est quelque chose qui est censé recevoir les remerciements, quelle idée saugrenue j'aurais eu d'aller chercher ce genre d'infos la bas.

Enfin, le dernier emplacement. Malheureusement pour moi, je passe par un favori qui m'amène sur la page dédié à TWAU et non au site en lui même (n'utilisant les sous titres que pour TWAU).

En tout cas, wait&see

Thain
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut