bug at the end (sans conséquence apparemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bug at the end (sans conséquence apparemment)

Message par RedDwarf le Mer 12 Nov 2014 - 0:51

Bonjour/soir

J imagine mal qu cela vienne de la traduction, mais a la fin du jeu (dsl je dois spolié un peu pour situer le probleme)
j ai été "envoyer" dans le bureau (avec le miroir) ou j'ai eu un dialogue avec personne et mes choix de réponses étaient t "this answer is blank!*3 et "..."  . Après ça, j'ai du rejouer la scène où plus précisément le combat avec les actions ...

sauf que y a eu des bugs (un couteau sans personne qui le tiens , etc) . A un moment "press Q" (ou "a" sur un clavier fr j imagine) impossible a batre....

Résultat :  "game over"  donc je choisi de reprendre "le dernier check point" et je me retrouve dans l"ending/prologue au suivant"... ce qui semble plus logique dans l histoire que de "repartir dans un bout scénario déjà jouer...
---------------------------
Bref je post ça juste pour signalé... j imagine que c est juste "mon jeu" qu a un peu "perdu les pédales" mais si jamais je suis pas le seul ...

PS: Sur ce je me dois "encore" de remercier la team pour son super travail ! ON VOUS <3 les gars!!!
PPSS: (hum j ai aussi vu une réponse a l'épisode 4 qui était tjrs en anglais mais s'étais un truc tellement "easy" a "understand" que j'aurai même pas signaler ça si j avais pas fait ce post! (si jamais pour une V2....)

RedDwarf
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: bug at the end (sans conséquence apparemment)

Message par Gurdil_68 le Mer 12 Nov 2014 - 13:36

Salut RedDwarf,

Effectivement je pense que c'est juste un problème de ton jeu. Normalement les traduction ne sont pas sensé faire buguer le jeu parce que ce sont les fichiers originaux déjà présent qu'on traduit en français.

Désolé pour ton expérience du jeu néanmoins ^^.

Sinon pour le texte de l'épisode 4 non traduit je pense que tu parles du choix de dialogue dans la boucherie " Where's Bloody Mary" Il me semble qu'on a pas réussit à comprendre pourquoi le texte restait en anglais alors qu'on l'avait traduit. Mais comme tu dis c'est super easy a understand lol.

Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Message par Dwalfear le Jeu 26 Mar 2015 - 10:25

Salut,

J'ai moi aussi eu ce problème au chapitre 3 de l'épisode 4 et au chapitre 1 de l'épisode 5, j'ai simplement relancer le jeu en demandant de recommander au début du dernier chapitre et je n'avais plus de problème, de plus, les endroits ou apparaissait les les bulles "this answer is blank!" sont en réalité des moments où tu ne dois pas choisir de proposition. Ce bug provoque aussi la disparition des textes indiquant l'heure (dans les animations quand tu arrive sur un lieu) et des textes qui indique l’influence de la réponse sur la personne.

Et comme déjà dit, je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug du jeu car ce n'est pas le fait de relancer le jeu qui corrigerais un bug venant de la traduction.

Dwalfear
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut