All-In-One PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All-In-One PS3

Message par nicompo le Dim 14 Sep 2014 - 15:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Désolé de ne pas commencer sur la section présentation, ce n'est pas vraiment mon fort. Plutôt que de me présenter, je préfère remercier toute la team pour l'énorme travail que vous faites sur les jeux TTG. J'ai attendu la fin de la saison 2 de TWD pour tout prendre en une fois.

Je vous écris ici concernant le patch All-in-one pour la version PS3. J'ai vu qu'il ne s'agissait en fait que des 5 patch avec, comme notice, le lien vers le tuto "Profiter au mieux des traductions FR des jeux "The Wolf Among Us" et "The Walking Dead S2"".

J'ai donc deux questions à vous poser:
- Le tutorial ne parle que de l'épisode 2. Mais faut-il faire la même manipulation pour chaque épisode? (Ce qui signifie installer et désinstaller le jeu 5 fois en un coup?)
- Avez-vous l'intention de réaliser un "vrai" patch all-in one? Je veux dire par là, un patch qui installe les traductions sur les 5 épisodes en même temps sans devoir faire la manipulation du tutorial ci-dessus.

Merci de ne pas prendre mes questions pour des plaintes (perso, le plus gros du travail c'est la traduction, mes demandes c'est du bonus). Je vous pose ces questions pour savoir quelles démarches je vais prendre pour commencer la saison 2 de TWD! Smile

Un grand merci d'avance!

nicompo
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: All-In-One PS3

Message par Gurdil_68 le Dim 14 Sep 2014 - 20:30

Salut nicompo,

malheureusement non ce n'est pas possible de faire un patch All In one sur Ps3 pour un tas de raison technique que je ne comprend pas donc je vais pas me lancer là dedans ^^.

Du coup sur ps3 il faut installer chaque patch un par un.

Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Message par Markus95 le Dim 14 Sep 2014 - 21:27

Slt nicompo,

Pour un patch all-in-one ps3, pour l instant comme l' a dit Gurdil, c est pas possible...

Sans rentrer dans les détails, quand tu install un patch PS3 par dessus un autre, cela écrase certains fichiers du précedents patch, ce qui fait planter le jeu au final...

Donc il faut bien installer chaque patch et épisodes soit à l unité, soit à chaque fois que tu joueras à un épisode précis tu dois installer le patch correspondant à cet épisode...

Markus95
Membre régulier
Membre régulier

Message par nicompo le Lun 15 Sep 2014 - 9:35

Merci pour vos réponses!
Ok au moins je sais que je ne dois pas attendre ce patch.

Juste une petite précision concernant cette phrase : "soit à chaque fois que tu joueras à un épisode précis tu dois installer le patch correspondant à cet épisode..." --> Il s'agit bien de désinstaller tout le jeu et réinstaller le jeu et le patch de l'épisode voulu?

nicompo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Markus95 le Mar 16 Sep 2014 - 16:32

@nicompo,
Non plus besoin de supprimer l' épisode, il suffit de reinstaller seulement le patch FR de l' épisode voulu...

Il se peut que la PS3 n' accepte pas le patch FR du à la version déjà installé...
Disant que la mise à jour a déjà été faite ou un truc du style, à ce moment là n' hésite pas à me contacter ou laisser un message ici, pour que je te fasse des patch FR à jour...

Je vais bientôt préparer ces patch FR en question un pack spécial comprenant les 5 Patch FR à jour sera publié très très prochainement...

Markus95
Membre régulier
Membre régulier

Message par nicompo le Mer 17 Sep 2014 - 11:16

Salut Markus95,

Bonne nouvelle, si ce n'est qu'un patch à installer à chaque fois, ce n'est pas la mer à boire. Au moins, ça m'incitera à faire une pause entre chaque épisode!

Effectivement, parfois la PS3 me dit qu'une version supérieure est déjà installée. Mais étant donné que tu comptes déjà préparer ces patch à jour, c'est super!

Merci pour tout!

nicompo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par nicompo le Dim 28 Sep 2014 - 18:32

J'ai vu une nouvelle version du patch All-in-One. Est-ce qu'il s'agit, entre autres, des patch FR à jour?
Merci!

nicompo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut