Candidature traducteur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature traducteur :)

Message par seydar le Mer 6 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour !
Mon pseudo est Seydar et j'ai vu que vous cherchiez a recruter un nouveau traducteur...
Ce poste m'interesse fortement car je pense que ca peut etre un bon moyen de mettre en application mes connaissances en anglais.
Je l'etudie en section europeenne au lycee (en gros en intensif) et j'ai passe mon examen Cambridge First avec mention grade A.
De plus je regarde souvent des films en anglais et sans sous titres (j'ai vu le dernier Transformers au cine en Angleterre).
Je connais bien le travail d'equipe et le benevolat ne m'effraie pas du tout Smile
Pour l'instant je suis en vacances a l'etranger mais des mon retour je pourrai y consacrer pas mal de temps.
Je connais enfin bien les oeuvres sur lesquelles sont basees les jeux de TTG et meme si je ne possede pas ces memes jeux, j'y ai deja joue et je suis les videos d'un youtuber qui en fait des let's play et qui utilise vos patchs (qui sont excellents).
Merci beaucoup et chapeau pour le boulot que vous faites!
Seydar

seydar
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature traducteur :)

Message par le solitaire le Mer 6 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour,

Vous avez désormais accès à la section " Test ", où vous y trouverez un test ...  Rolling Eyes 
Prenez celui du 29/07/2014, donc le plus récent.

Bon courage à vous et bonne journée,
Le Solitaire.

le solitaire
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut