Candidat à la Traduction et/ou la Relecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidat à la Traduction et/ou la Relecture

Message par Genda le Dim 20 Juil 2014 - 9:20

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me permet de poster ce sujet dans le but d'offrir mon aide à l'équipe de traduction qui fait un travail que je vous avoue apprécier énormément Smile

- J'aimerais au mieux aider à la traduction, j'ai déjà participé à la traduction de certains jeux (dont un MMORPG : Saint Seiya Online)
- J'ai l'habitude de communiquer en anglais, j'ai passé le B2 et j'ai les capacités pour le C1 en anglais, je regarde toute mes séries en VO sans sous-titres, donc je pense que ça devrait aller.
- Etant en vacance ... Relativement beaucoup de temps. Je ne peux pas vraiment tabler en heures mais disons que je serai assez souvent présent.
- Un peu que je suis au courant ! Mais étant passionné à la fois par le jeu et par la langue à traduire ... Ca ne me pose aucun problème.
- Pour développer des patchs de traductions, le travail d'équipe est essentiel, je l'ai appris au fur et à mesure de mes anciennes équipes de traduction.
- Je connais plutot bien l'univers de TWD, Fables et Borderlands, mais j'avoue avoir quelques lacunes concernant l'univers de Game of Thrones.

Je voulais aussi proposer mon aide, sur le forum, étant donné que je suis infographiste à mes heures perdues, ça serait un plaisir d'aider au design du forum !

Genda
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidat à la Traduction et/ou la Relecture

Message par No-surrender le Mer 23 Juil 2014 - 16:47

Bonjour Genda,

En ce qui concerne la correction si cela t'intéresse comme j'ai cru le comprendre avec ton titre (moins avec ton post, tu sembles plus intéressé par la trad) :

Afin d'élaborer un test de correction je pensais prendre un ancien fichier et y remettre des fautes en tout genre. Cependant, ce procédé ne me plaît pas et j'ai donc décidé d'attendre un fichier fraîchement traduit de TWAU épisode 4. La traduction a commencé et un fichier adéquat devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Je te tiens au courant dès que tout est place.

À bientôt !

(Désolé pour le copier/coller)

No-surrender
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut