Candidature traducteur/relecteur (ancien membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature traducteur/relecteur (ancien membre)

Message par Kenshin le Mar 17 Juin 2014 - 15:31

Bonjour/Bonsoir
J'avais participé à la traduction des épisodes 2, 3 et 4 de la saison 1 à l'époque. Pour ce qui est de l'épisode 5 je n'avais pas eu le temps d'aider et par la suite je ne me suis pas tenu au courant.

Je reviens vers vous car j'ai entendu dire d'un ami (qui vous remercie pour votre boulot au passage) que vous n'aviez pas encore sorti le patch du dernier épisode, faute de temps (BAC et autres examens pour certains, on ne peut que comprendre).

Je voulais vous apporter à nouveau mon à nouveau, aussi bien au niveau de la traduction que de la relecture et même au niveau de la "médiatisation" si vous voulez (j'ai une chaîne youtube relativement conséquente). Il me faudrait simplement un lien, en message privé ou en mail, menant à la dropbox de la team et je pourrai alors vous apporter mon aide.

Bien évidemment je passerai le test. Mon niveau d'anglais est correct et je comprends sans soucis des textes. Pour ce qui est des séries je m'aide parfois des sous-titres anglais (vocabulaire complexe ou recherché type Big bang theory, Doctor House, Game of Throne...).

Au plaisir de recevoir une réponse de votre part Smile

Kenshin
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut