[Candidature Traducteur] KoupaXII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Traducteur] KoupaXII

Message par KoupaXII le Ven 16 Mai 2014 - 22:10

Salut à tous,
Je me nomme KoupaXII et par mon vrai nom Corentin, j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ere S dans un lycée paumé que personne ne connaît (Près de bordeaux).
J'ai entendu parler de votre équipe en cherchant à mettre les sous-titres français sur le jeu (Oui honte à moi  Laughing ), et voyant que la traduction n'avait pas été faite par Telltale je me suis intéressé aux éventuelles personnes qui travaillaient là-dessus (Actuellement la seule équipe qui a eux le courage de faire une traduction en français).
Je propose donc mon aide comme traducteur, je pense avoir un niveau suffisant pour traduire de nombreuses phrases du jeu.
J'ai terminé tout les épisodes des jeux Telltale (Notamment TWD S2 Episode 3 dernier sorti il y a 3 jours), j'ai regardé l'intégralité des saisons de GOT (en VOST, hormis la dernière saison, j'attends la fin de la saison). Je suis également TRÈS emballé par la série Telltale de Borderlands (J'ai terminé les 2 évidement).
Je suis au courant que l’équipe travaille bénévolement et je suis entièrement d'accord avec cette idée.
J'aurais un peu de temps à consacrer après être rentré du lycée (18H), sauf cas exceptionnel comme le bac de français qui arrive bientôt  Razz.Durant les week-ends, je reste planté devant le pc quasiment toute la journée ce qui me laissera beaucoup de temps à consacrer aux traductions.
Ça sera tout pour ma candidature, j'espère ne pas vous avoir trop gonflé avec mon pavé et (peut-être) à bientôt,

KoupaXII

KoupaXII
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut